Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 mars 2015

7 ans, la fête avec les copains

Comme l'an dernier, c'est une activité créative qu'Anna avait envie de partager avec ses copains (6 filles et 1 garçon).
C'était facile, elle voulait leur faire découvrir la joie de manipuler la terre tout comme nous le faisons toutes les deux chaque vendredi.

IMG_1066IMG_1081IMG_1093

Une merveilleuse lumière inondait l'atelier et je ne pense pas avoir déjà vécu un anniversaire aussi calme.

Nous avions proposé deux projets aux enfants, l'un était un petit mouton l'autre un pot dans lequel ils pourraient mettre les lettres qu'Anna leur écrirait l'an prochain ou d'autres trésors. Ils ont tous choisi de faire le pot et se sont montrés très appliqués et très créatifs pour le personnaliser.

IMG_1103 

IMG_1076 

IMG_1104 
Les enfants recevront leur création quand elle sera passée au four. Généralement elle serait émaillée à l'atelier et cuite une nouvelle fois. Dans ce cas ci, les enfants pourront la peindre à la gouache et la vernir ensuite.

Et de retour à la maison, Anna a une nouvelle fois soufflé ses 7 bougies dans une ambiance un peu moins calme ;-)

IMG_1135  
De quoi oublier définitivement les virus de la semaine précédente. 

Ce lundi, je me retrouve seule à la maison, ça me fait un peu bizarre. Avec les malades d'avant le congé et celle d'après j'ai eu de la compagnie pendant trois semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anniversaire de rêve!!! J'aurais adoré !!!
J
Je lis coup sur coup deux billets d'anniversaire créatifs, c'est top!<br /> <br /> Bravo, et bon anniversaire (en retard)!
M
Comment ça mais je vois Jeanne ?
Publicité