Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 février 2014

6 ans, la fête avec les copines

C'est au milieu des fleurs qu'Anna a choisi de fêter "son anniversaire avec les copines", même si techniquement il y avait trois garçons. L'idée est venue d'un autre anniversaire auquel elle avait été invitée, elle avait bien aimé et voilà, ne cherchons pas plus loin. Cette fête avait un air de printemps plutôt sympa.

IMG_7562

La fleuriste nous a accueilli et a expliqué les bases de la fabrication d'un montage. J'avais amené des petits pots et chacun a décoré le sien, ce sont les mamans qui étaient contentes après coup :-)

IMG_7592

IMG_7604

Après l'animation, nous avons ramené toute cette petite troupe à la maison pour le gâteau, les cadeaux et un peu de défoulage dans le jardin du moins pour ceux qui n'avaient pas peur du chien. En gros les garçons dehors et les filles dedans. 

IMG_7606

C'était vraiment chouette et je crois que tout le monde est reparti heureux avec son œuvre colorée.

Cette fête c'était un bon petit break dans les travaux de la chambre de Paul et avant le départ de l'homme pour la semaine. Je voulais prolonger la pause ce dimanche, mais après son départ et une fois que la bolo de midi mijotait, je m'y suis remise oubliant mon dos douloureux suite au ponçage du parquet. UNe fois que la machine est lançée on a envie de continuer. Bref, l'homme devrait voir quelques changements à son retour...

Belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle idée!!! un anniversaire dont elle se souviendra!!!
S
c'est vraiment une super idée cet atelier fleur, un peu de printemps en avance....;
M
OH c'est une chouette idée, à voir si tous les fleuristes accepteraient, hum!
Q
Je crois qu'Adélie adorerait un anniversaire sur ce thème
Publicité