Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 juillet 2014

Air iodé

Un avant-goût de vacances pour les enfants et moi cette semaine alors que l'homme est absent pour le boulot.

01IMG_9268

02IMG_9213

Deux jours à la Côte Belge pour retrouver les cousins qui y passent la semaine. Si les multiples tentations qu'offre la digue m'énervent un peu je suis à chaque fois séduite par la lumière de notre littoral.

002IMG_9299

03IMG_9284

J'ai adoré ce petit séjour à l'hôtel avec ma tribu, je ne vous dis que ça je remportais haut la main la proportion d'adultes par enfant à la table du petit-déjeuner ;-)

04IMG_9254

05IMG_9292

IMG_9272 - Version 2

zIMG_9266

C'était bon de profiter jusqu'au bout de la douceur du soir et de rentrer à plus de minuit à la maison. J'ai eu de la conversation avec les deux grands une partie du trajet puis me suis retrouvée avec la seule compagnie de la radio et mes 4 heureux dormeurs.
C'était bon d'avoir fait le plein de cette proximité entre nous avant les départs pour les camps la semaine prochaine.

Hier matin j'ai du mettre mon appareil photo en réparation, il est bien "malade", preque toutes les photos prises sont surexposées quelque soit le réglage choisi. Heureusement il est toujours sous garantie et je croise les doigts pour l'avoir récupéré avant notre départ en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelles photo! J'adore celle de la brochette où la jolie puce pose comme une grande...
N
magnifiques photos ;-)) bonne vacances à toi & ta famille, bizzzz
N
Ce lieu semble bien sympathique en tous cas !
Q
tes photos sont magnifiques !
M
Ah la la ça devait être chouette tout ça :)<br /> <br /> et les cousins, on ne les voit pas ?
Publicité