Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
9 juillet 2014

Couture cadeau

La dernière semaine de juin, j'ai profité de ces ultimes jours sans enfant pour passer un peu de temps dans mon atelier couture. Il y a quelques mois la femme de mon cousin invitée à la maison m'avait offet un bon d'achat chez Véritas. Un cadeau qui comme elle l'avait deviné me convenait bien mieux qu'un bouquet.

IMG_9114

Fin juin, c'était à notre tour d'être invité et j'ai pensé qu'un cadeau home made pour ses enfants serait apprécié en retour.
Pour Gatien, des bavoirs, petites choses que j'ai de moins en moins l'occasion de coudre et un pyjama Archibald que je ferais presque les yeux fermés après l'avoir réalisé tant de fois déjà.

IMG_9112

IMG_9116

Et pour sa grande sœur Ségolène, le même modèle version été.

IMG_9122

Les enfants sont maintenant tous les jours avec moi et en cette semaine pluvieuse ils ont retrouvé les jeux intérieurs, les histoires de playmos et aussi les moments où ils s'ennuient... Ce n'est pas aussi simple de trouver des heures pour coudre et pourtant il y a pas mal de couture en vue en préparation des futurs camps.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des bavoirs ! j'adore :) j'en fait plein aussi, venez voir sur mon blog :)
Q
Tu as toujours le don de dénicher des tissus géniaux.<br /> <br /> Comme j'aimerais trouver le temps de coudre à nouveau voire même réapprendre.
Q
Tu as toujours le don de dénicher des tissus géniaux.<br /> <br /> Comme j'aimerais trouver le temps de coudre à nouveau voire même réapprendre.
Q
Tu as toujours le don de dénicher des tissus géniaux.<br /> <br /> Comme j'aimerais trouver le temps de coudre à nouveau voire même réapprendre.
Q
Tu as toujours le don de dénicher des tissus géniaux.<br /> <br /> Comme j'aimerais trouver le temps de coudre à nouveau voire même réapprendre.
Publicité