Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 février 2016

La dernière de janvier

C'était plutôt savoureux de recevoir les photos de la grisaille belge samedi alors que nous prenions notre premier repas de l'année dehors. Beaucoup de locaux nous disent qu'il fait môche cet hiver, pas à cause du froid mais à cause du peu de luminosité. Nous sommes vraiment mal placés pour juger, de notre point de vue il fait beau ici et on ne peut s'empêcher de penser qu'ils souffriraient de déprime s'ils devaient passer un hiver chez nous ;-)

Un peu comme chaque w-e tant que nous n'avons pas terminé les travaux, samedi c'était boulot et dimanche c'était promenade. Je dois dire que je commence à vraiment saturer de tenir mes pinceaux même si le travail fini représente une grande satisfaction.

Je reviendrai plus tard sur la balade de dimanche dernier à Arles qui nous a finalement moins plu que les randonnées dans la nature.

Hier, nous sommes partis du beau village de Goult que nous visitons pour la deuxième fois dans le calme plat des ruelles en hiver. 

IMG_4861IMG_4863

Nous suivons la promenade 17 du même guide que le 10/01. 6,5 km annoncés pour une durée estimée de 2h30, niveau facile.
On a fait un peu plus long suite à une mauvaise direction au départ. Pas toujours évident de trouver le balisage. 

Des murs de pierres, des bories, des escaliers jalonnent cette promenade contrairement à la nature plus brute parcourue le 10/01.

IMG_4866rando3101IMG_4878IMG_4879IMG_4881IMG_4886IMG_4892

 

A mi parcours, nous avons goûté d'une dernière galette des rois.

IMG_4895IMG_4896IMG_4903IMG_4916

 

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
quelle jolie balade !
M
On dirait que les enfants apprécient de plus en plus ou c'est une idée que je me fais des photos ?
Publicité