Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 février 2016

Celle qui a 8 ans

8 ans

 

Elle est la fougue, elle est le feu. Elle est le charme et la tendresse aussi. Elle est forte et fragile à la fois. Elle est ma seule fille et j'aime la voir grandir même si parfois je voudrais que le temps file moins vite. Comme il est doux ce moment de l'enfance où on aime encore se déguiser mais où on peut déjà tenir une conversation sérieuse et émettre des idées. 

Son plus grand regret est de ne pas avoir de sœur mais malgré les disputes, elle tient à ses frères. Il n'y a qu'à la voir attentive à aider Paul qui se déplace avec des béquilles en ce moment ou se demander où est passé son grand frère qui change tellement en entrant dans l'adolescence au point qu'elle ne veuille pas, elle, devenir ado!

Bon anniversaire ma chérie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bon anniversaire (en retard...) à ta jolie puce!
M
Et l'énergie on en parle ? :)<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma poulette, vivement dimanche!
Q
joyeux anniversaire Anna !
Publicité