Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 mars 2013

Comme un lundi

Quoi de neuf ce matin?
L'événement du jour c'était le départ d'Anna pour trois jours en classe à la ferme.
C'est la première fois que notre petite école organise un voyage avec les maternelles. Toutes les classes étaient concernées mais j'ai gardé avec moi mon Arsène retrouvant ainsi pour quelques jours notre duo d'avant.

001

004

La maison est calme, je n'ai que le papotage d'Arsène en bruit de fond.

002

Anna, installée dans le car avait le sourire et du coup moi aussi ;-)

003

Comme à ma mauvaise habitude, j'ai repoussé le détestable moment de préparer la valise. Mais finalement c'était assez simple, des vêtements pour le froid + des vêtements pour le froid et encore des vêtements pour le froid ;-( Et juste avant de me coucher, j'ai rempli l'enveloppe aux bisous qui avait été préparée en classe avec des petits mots qu'elle pourra se faire lire ce soir au moment de se coucher ainsi qu'un petit cœur en feutre comme dans l'histoire des 24 petites souris.

Bon voyage ma jolie et à mercredi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors ??? elle est heureuse et les bisous ont ete utiles ...ou meme pas maman!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> tu m enregistre le bruit de fond d Arsene mes beaux yeux ?<br /> <br /> bisettes a vous tous<br /> <br /> Emma from SF
S
que c'est chouette quand les enfants s'en vont sereins et heureux! ça fait des parents qui en profitent aussi ;) ou l'inverse?
B
tu l'as récupérée, a-t-elle eu assez de provisions de bisous pour tenir ? ;-)
L
jolie miss !!!! alors c'était comment ???? j'aime bien ta tasse aussi ;-) bisettes
S
beau sourire de la demoiselle
Publicité