Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 mars 2013

Apéro du premier mars

Bien évidemment nous avons survécu. Arsène est officiellement un petit écolier. Tout s'est bien passé. L'institutrice m'a dit qu'il observait beaucoup. Les larmes ne sont arrivées que ce matin, après un jour et demi il devait mieux se rendre compte de ce qui l'attendait mais elle n'ont pas duré. Et surtout il dit qu'il va y retourner.

De mon côté j'avais casé plusieurs r-v pour cette fin de semaine et je n'ai pas eu l'occasion de mesurer le grand calme qui règnait chez moi. Ce matin j'étais à mon atelier céramique où je pourrai dès à présent être plus régulière.

Je me suis lancée dans un projet qui occupe si bien mes mains et que je ne vois pas le temps passer. Et comme ça arrive aussi régulièrement je suis revenue avec deux petits projets qui étaient passés au four depuis la dernière fois.

Deux petits bols qui manquent certainement de régularité mais qui me plaisent suffisamment pour que je les sorte quand vous passerez prendre l'apéro ;-)

bols 4

bols1

bols3

bols5

bols7

A propos d'apéro, il me semble que c'est l'heure et je regrette que l'homme de la maison soit en voyage et ne puisse célébrer avec nous le début du week-end. Mais je connais des petites mains qui seront ravies de plonger dans ces bols en quête de quelques friandises réservées aux jours de fête.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette blog !! Mais tu n'as pas de newsletter ? snif
L
j'adore ces jolis bols !!! bises et douce soirée .....
B
tu me fais envie<br /> <br /> pour l'atelier céramique<br /> <br /> et pour l'apéro ;-)
E
Très jolis ces bols, vraiment! Vivement l'apéro :) Pour l'école, c'est difficile au début, je comprends.. Nous on est en plein dilemme, de notre côté, pour des raisons différentes, mais c'est tellement crucial, l'école..
B
Super! Vive la créativité et le "Hand Made" ! Bon we à vous Béa
Publicité