Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 mai 2012

De jour comme de nuit

Même si, comme la plupart des filles de 4 ans, Anna craque pour le rose et les paillettes ça reste assez tempéré. Après tout, il était écrit sur son faire-part de naissance que sa maman espérait qu'elle n'aimerait pas cette couleur ;-) Par contre, elle affirme sa position de fille en réclamant tous les jours de porter une jupe ou une robe avec une préférence pour la dernière.
Même pour aller au lit, elle ne porte un pyjama que si il n'y a plus de robe de nuit dans l'armoire.
Alors quand je lui ai cousu celle-ci elle était plus que ravie. Souvent elle la porte avec un pantalon assorti pour garder les petites jambes au chaud. 

rdenuit03rdenuit01
rdenuit04
rdenuit02
rdenuit05
rdenuit06

Depuis mercredi, mes trois grands ne se quittent plus. Ils passent des heures dans la salle de jeux où ils ont construit un village Playmobriokaplalego. C'est un des bons côtés de la pluie. 
De mon côté je suis priée de garder Arsène avec moi parce-qu'il est interdit de séjour au village! 

Bon dimanche pluvieux.

Ah oui, la robe de nuit est un modèle des Intemporels sans le volant du bas.
Le pantalon est le bas du pyjama Archibald.
Tissus du Chien Vert. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est drôlement jolie cette robe de nuit!!! ( pour info à six ans le goût du rose passe.... On aime le mauve et le bleu... Mais les paillettes restent;-))
P
Le modèle est trop sympa!<br /> <br /> Ah le rose... je vais en bouffer, je n'ai reçu que ça à la naissance de ma cocotte!
C
Ah oui le petit dernier qui détruit les villages, je connais!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est extra cet ensemble; tes appliqués sont très chouettes!
E
trop belle cette robe/pantalon<br /> <br /> et la brochette de joyeux larons , on en croquerait<br /> <br /> bises les amis<br /> <br /> Emma from SF
D
Chouette tenue qui a l'air d'avoir été pleinement adoptée. Quelle belle complicité.
Publicité