Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 février 2008

En résumé

fpannablo

Je suis rentrée de la maternité ce midi et vient de faire une longue sieste au côté d'Anna. Ça fait un bien fou, j'ai beaucoup de sommeil à rattraper et c'est merveilleux de se retrouver chez soi. Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger des photos mais c'est promis vous découvrirez Anna dans le prochain post.
Nous allons bien toutes les deux et jusqu'à présent Anna m'a l'air très cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le faire-part.
M
Bienvenue jolie petite Anna ! et félicitations aux tiens :-)
T
Bienvenue Anna au doux prénom et bienvenue Tulipette dans ton chez toi. Plein de bonheur à tous les 5 !
M
Bienvenue à Anna et bon retour à la maison près de tes garçons.
T
Il y a rose et rose, je ne suis évidemment pas contre quelques accessoires, j'ai d'ailleurs moi-même du rose dans ma garde-robe mais le rose en total look ou le rose layette NON MERCI!
Publicité