Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 février 2008

Promenade namuroise

Plutôt que de refaire une fois de plus le tour du village nous nous sommes promenés à Namur après mon monitoring à l'hôpital.

Namur1002

- Balade entre Sambre et chouettes vitrines d'articles pour enfants notamment mais aussi la bijouterie Maya d'où pourrait venir un chouette cadeau d'après naissance. Loulou si tu me lis… :-)
- Monitoring qui confirme que je ne suis pas encore en travail malgré quelques contractions et que bébé se porte très bien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignon comme prénom ! <br /> Je suis impatiente de voir les premières photos, il paraît qu'elle est jolie comme tout !
E
Ce qu'il est mauvais cet homme!<br /> Tu oublies qu'il faut être deux pour faire un bébé et qu'elle a au moins pour moitié tes gênes...et dans mes bras, elle était charmante cette belle petite fille:)
L
Félicitations pour la naissance d'Anna.<br /> Pas beaucoup de temps pour le moment, je pense à vous.
E
Je profites de quelques heures a la maison pour vous informer que tout va bien pour Nathalie et Anna!<br /> <br /> Elle n'a encore que quelques jours, mais elle a déjà l'air de savoir ce qu'elle veut... <br /> Tiendrait elle de sa maman???<br /> <br /> Eric
S
profites bien
Publicité