Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 mai 2012

Vert j'espère

Tourner la page d'avril sous le soleil. Espérer qu'il soit un peu plus présent. Espérer que mon genou va aller mieux. Espérer que si "les 20 kms" ne se font pas cette année ce sera possible l'an prochain. Guérir sa déception dans le sourire d'Arsène, dans sa bonne humeur permanente, dans les tendres bisous qu'il me fait.
Observer mon jardin se relever doucement de ce rude hiver, patiemment comme pour mon genou et moi.

vert04
vert02
vert05
vert01
vert06
vert03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut...que se passe-t-il ? qu'il a de belles joues souriantes!
A
Merveilles que ces photos d'Arsène...!
S
j'espère que ton genou va se remettre très bientôt… en attendant tes photos me font bien rire!
V
Pour le soleil, nous allons devoir attendre à mon avis...<br /> <br /> J'espère aussi que ça ira vite mieux pour ton genou !
C
Petit moment de détente á lire ton blog du dernier mois... Le retour au boulot...la bronchiolite,bronchite du petit loup et fièvre à nouveau depuis hier m'éloignaient de ces petits moments.... Entre le débat politique français de ce soir et ton blog j'ai bien évidemment choisi :-)<br /> <br /> Beaux projets, belles photos comme toujours! Belles chaussures ...les talons s'invitent définitivement dans ta maison! J'aime beaucoup et cette frimousse devant ce bon repas...quel bonheur<br /> <br /> J'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir?
Publicité