Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 octobre 2010

Poema pour Anna

C'est sans doute peu de chose pour les tricoteuses assidues mais je pense bien que c'est la première fois que je commence et termine un gilet dans la semaine.
Bon d'accord, c'est une taille 4 ans mais il faut se rappeler qu'il y a peu de temps j'ai mis des semaines à terminer un pull 12 mois. Apparemment ma fille est ravie de son nouveau gilet, ouf!

poema01
poema02
poema03

Modèle Poema de Kids Tricots
4 pelotes de Gedifra riana color, colori 5845 red heather chez Véritas
Boutons en bois trouvés chez ma maman

Séduite par la couleur, je n'avais pas fais attention au 45 % d'acrylic dans cette laine, je le regrette un peu même si le résultat me plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce dégradé de rouge/rose et en plus la jolie Anna doit avoir bien chaud!
L
Elle est belle cette veste tricotée ! Et une semaine pour la réaliser, chapeau !
V
Oh oui, elle a bien changé !<br /> Ppff faudra que je passe les voir les tits bouts !<br /> Mais journées difficiles pour moi pour l'instant...<br /> P-e pendant cette semaine de vacances pour eux...<br /> On arrange ça ! :-)
A
Il est super joli !<br /> Dommage pour l'acrylique mais au moins tu vas pouvoir passer le gilet à la machine, non ?
S
même avec de l'acrylique, elle donne très bien cette laine !<br /> bravo pour ton record, moi je crois que ça ne m'est pas encore arrivé ;-)
Publicité