Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 novembre 2010

Halloween 2010

Nous avons participé hier soir à la balade d'Halloween dans les rues de notre village. Comme l'an dernier, j'ai apprécié cette sortie sympathique qui attire un groupe toujours plus nombreux.
Anna et Paul étaient tellement heureux à chaque fois qu'il recevait le moindre bonbon que j'en oubliais presque qu'on allait devoir les ramener à la maison ces affreuses sucreries! Henri, je ne l'ai vu qu'au départ et un peu à l'arrivée, toujours tellement content de quitter ses parents pour retrouver ses copains.

hallo201001
hallo201004

Cette année c'est en Batman qu'Henri voulait se déguiser, je lui ai trouvé le masque et une cape dans le commerce et pour compléter le costume, j'ai acheté un t-shirt gris sur lequel j'ai cousu le logo du héros et puis j'ai fait une grosse ceinture jaune or avec un déchet de tissu.
Paul
ne rêve que de son nouvel héros Actarus (vous vous souvenez?) mais si vous trouvé ce costume là n'hésitez pas à me le dire parce-que ça ressemble à une mission impossible. Finalement, j'ai aussi trouvé son costume dans le commerce, celui d'un héros que je ne connaissais pas mais qui selon Paul ressemble suffisamment à Actarus pour faire son effet.
Anna, de son côté, était encore ouverte à mes propositions et comme j'ai voulu faire simple j'ai recyclé le costume qui avait servi ici pour en faire un costume que nous avons appelé "princesse araignée". J'ai juste acheté un mètre de tulle noir pour faire un jupon de plus.

Et voilà encore quelques déguisements qui viennent grossir notre petite collection. Je rêve d'avoir le temps d'en coudre de nouveaux pour Noël. J'ai reçu le dernier livre des Intemporels qui, il faut bien le dire me déçoit un peu mais est en quand même un bel ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De parfaits petits monstres !<br /> Ici la tradition n'a pas pris et les voisins sont peu réceptifs ...
C
... et arsène ? il n'a pas eu droit à son petit costume ;-) belle semaine. reposez-vous tous bien !
O
Oh oui Actarus je connais bien, mais pour ce qui est de trouver un déguisement je sèche!
A
Moi j'adore ton Actarus...en orange il est bien dans le thème !!! Chez nous aussi trop de bonbons...mais ils étaient tellement heureux !
B
Chez nous aussi, c'était la fête! Quelle joie pour les enfants de partir dehors à la nuit tombée... Tes gars sont à fond là sur la photo!
Publicité