Rien ne se serait sans doute passé si je n'avais pas reçu l'an dernier une Vivabox Magritte experience. Un cadeau sympa qui change du bouquet de fleurs et qui nous pousse à bouger un peu. Lorsque j'ai eu mon anniversaire, il y a quelques semaines, j'ai repensé à cette boîte qu'il ne fallait pas laisser périmer et j'ai demandé à mon amoureux une journée de congé. La date fût fixée au 26 octobre, les grands étaient à l'école et pour Arsène les deux paires de bras de mes parents n'étaient pas de trop :-)

magritte

Hier, nous avons donc passé une petite journée hors du temps à deux. Elle a commencé par la visite du musée Magritte que nous avions réservée, elle s'est poursuivie par un bon repas dans un petit resto du Sablon et elle a continué par un peu de shopping dans les magasins où n'avons pas souvent l'occasion d'aller.
Rien de bien extraordinaire mais une bonne coupure dans le quotidien que nous referons à l'occasion. Quand nous sommes rentrés à l'heure du souper, nous avons retrouvé nos enfants super excités! Pour chacun une petite carte postale et un peu de l'univers du grand peintre dans leurs chambres.

J'avais pris mon appareil photo mais une fois sur place je n'ai pas joué au jeu des touristes jusqu'au bout.