Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 octobre 2010

Le rendez-vous du 25

ars_ne02mois
Il aime toujours autant mes bras, il commence à sourire, il va recevoir son premier vaccin aujourd'hui, il semble s'intéresser aux mouvements de mes doigts quand je tricote, il a très bon appétit, il ne fait pas encore ses nuits mais ça progresse, son papa le considère comme difficile et sa maman comme ayant besoin de beaucoup d'attention, il s'endort très bien au bruit du sèche-cheveux....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ces joues à bisous !!<br /> Happy 2 mois, Arsène joli-coeur !
D
Le seul bébé de 2 mois à avoir une maman super bien brushée :D
E
rho mais quelle bouille ...il a bien raison de reclamer les bras...apres c'est nous qui leur reclamons!!<br /> Tu m'epates qd je lis toutes tes rea en tricot avec tous ses enfants autour de toi...des bras a partager...Chapeau bas ;-)<br /> Emma from San Francisco
E
il est superbe
B
Oh des bisous, des bisous et encore des bisous!
Publicité