Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 octobre 2010

Dans la chambre d'Anna, il y a ...

chambre_anna01

... du violet sur 3 murs, des meubles récupérés, des objets colorés, de l'orange évidemment, des livres, une jolie lampe pour une douce lumière quand elle dort

chambre_anna02

... du bleu foncé sur le quatrième mur, un lit en chêne clair, une toile d'Az qui trouve enfin sa place d'honneur

chambre_anna03

... une tente pour se cacher et partager des secrets avec son frère Paul, des petites étagères création maison pour exposer quelques photos, un porte-manteau coloré pour accueillir les indispensables accessoires de filles

Dans la chambre d'Anna, il ne manque pas grand chose,
sauf peut-être une guirlande de drapeaux que je lui ferai un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies couleurs pour une chambre très gaie ! Il est trop chouette son tipie !!!
T
vraiment une chouette chambre très gaie et colorée, Anna a bien de la chance!
B
quel joli univers pour grandir et rêver !
N
Superbe la chambre! Je peux te demander d'où vient cette belle tente? J'en cherche une sans succès depuis belle lurette pour ma poulette...
A
Le résultat est charmant j'adore la couverture orange qui a l'air si douce. Les drapeaux seraient très sympas mais aussi les guirlande papier que tu faire peut-être plus facilement...
Publicité