Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 mai 2010

Avant maman

La vague de rangement continue à la maison. Le but principal étant de se débarrasser du superflu pour aménager la future chambre de Paul et Henri au "grenier". La semaine dernière, c'était la troisième brocante de l'école et comme à chaque fois j'y ai participé avec mon amie Véronique, la marraine de Paul.
Ravie de cette belle journée sous le soleil, je suis rentrée un peu plus riche et surtout plus légère.
Je n'ai fait qu'un seul achat. En fin de journée je suis tombée par hasard sur une petite machine à coudre Singer pour enfant. J'en voulais une tout à fait comme ça pour Anna sans avoir commencé à chercher. J'adore son emballage d'origine totalement vintage.

singeranna01
singeranna02
singeranna03

Et voilà comment Anna a une belle machine à coudre avant sa maman!
Ceci dit, j'attends encore un peu avant de la confier à ses petites mains.

Bon premier mai

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'ai trouvé la même (exactement, boite comprise) à la brocante de Tilf l'an passé. Mais la mienne ne fonctionne plus trop bien alors c'est juste pour décorer... :(
P
oh dis donc, j'ai trouvé la même en brocante!!
N
Oh! j'adore! j'aimerais tellement en trouver une comme ça pour ma grande!
K
elle est top !
A
cette machine est à tomber!!!
Publicité