Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 mai 2010

Mieux vaut tard...

Ce merveilleux et calme jeudi que j'ai passé dans mon atelier joli, j'ai cousu des petits cadeaux pour le fils d'une amie de ma sœur, né il y a quand même presque 11 mois! Si on considère que la tunique est une taille 2 ans je suis dans les temps, hum...

Après la grisaille de ce lundi, un peu de couleur vous fera le plus grand bien.

eliott001
eliott002

Et un petit bavoir de l'espace pour aller avec.
Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver le courage d'aller à la poste pour envoyer tout ça

Tunique Archibald et tissu acheté ce jour là

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh ben ca va mettre de la joie toute cette couleur.<br /> J'aodre le tissus du bavoir ; je l'ai offert a des copines couseuses!!<br /> Emma from San Francisco
E
C'est fou comme on manque de courage, hein, parfois!<br /> Mais tu es dans les temps, et en plus cette tunique taille plutôt grand en principe... C'est sympa un peu de couleur! Mais avec mon zèbre, elle finirait au fond du placard...
B
Ah merci! Ces couleurs nous réchauffent et on en a bien besoin!!!
&
Chouette si tu t'y mets même pour les enfants des amis de ta soeur!
Publicité