Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
29 avril 2010

La surprise du jour

Hier, nous avions rendez-vous avec notre bébé pour l'échographie morphologique du cinquième mois. Un moment toujours émouvant et un peu stressant aussi mais nous avons pu être rassurés, tout va bien.
Là où, cette séance est devenue l'objet d'une grosse surprise c'est quand on nous a annoncé que nous attendions un garçon alors que ma gynéco disait avoir vu une fille il y a un mois! Ce qui est dingue c'est que depuis une semaine j'avais ce sentiment qu'on allait nous annoncer cette nouvelle et c'est sans doute aussi pour cette raison que je n'en avais pas encore parlé sur ce blog.

petit4

Je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à digérer la nouvelle surtout après avoir vécu avec cette idée pendant un mois. Si mon profond désir d'avoir une fille a été exaucé avec l'arrivée d'Anna, mon souhait cette fois-ci, était qu'elle ait une sœur. Je n'ai moi même qu'une sœur et je trouve ça tellement chouette d'avoir cette complicité avec quelqu'un d'aussi proche.

Aujourd'hui est un autre jour, je regarde de l'avant et j'imagine ma "petite" famille de trois garçons et une fille en souhaitant qu'ils s'entendent tous bien dans un avenir proche et plus lointain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens, étonnament j'avais été très surprise quand on m'avait annoncé que j'attendais une fille à nouveau, persuadée depuis le début de cette seconde grossesse qu'il s'agissait d'un ptit gars... j'ai été chamboulée par cette nouvelle, ayant l'impression de ne plus connaître mon bébé et ayant besoin de me le réapproprier. Mais après une dizaine de jours tout est rentré dans l'ordre et l'idée d'avoir une fille m'a finalement réjoui. J'espère que tu digères mieux la nouvelle aujourd'hui.
K
félicitations ! cela reste une bonne nouvelle !
B
quelle belle nouvelle, tout de même ~~
C
... j'ai tellement perçu ta joie à l'annonce de l'arrivée d'une petite fille que je ne sais pas tout de suite quoi penser. me réjouir bien évidemment d'un bébé en pleine forme mais penser aussi au pincement que tu as dû ressentir. en même temps pense à touuuuut ce que tu aurais dû acheter pour une fille ;-) je t'embrasse fort et pour répondre à ta question ... le week-end du 22 mai !
E
allez va...Anna, Elle restera a jamais la princesse au milieu de ses rois ;-))<br /> Et puis 3 mousquetaires...ca va le faire !<br /> Emma from San Francisco
Publicité