Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 mars 2012

6 ans, enfin!

"Moi, c'est Paul. J'aime bien quand on bricole.
Mais, en tout cas, les disputes j'en ai ras-le-bol!"

paul6ans01
paul6ans02
paul6ans03

Hier à la cérémonie des tambours pour la paix, c'est avec ces mots que Paul s'est présenté. J'adore le "en tout cas". C'était le dernier jour de ses 5 ans et ce matin, enfin, vrai de vrai il a 6 ans. Il nous parle de cette date depuis des mois, plus encore depuis les 4 ans d'Anna, parce-qu'il est alors devenu le suivant dans la liste des anniversaires de la famille.

Les parents étaint invités à assister à cette cérémonie. Sous un soleil magnifique, j'ai eu droit à ma dose d'émotion. Je ne sais pas si ça a fait le même effet aux autres parents mais j'étais en larmes devant cette belle solidarité, tellement fière aussi de mon petit homme. J'apprécie la chance d'avoir pu être là parce-que pour lui ça comptait.

paul6ans04
paul6ans05
paul6ans07
paul6ans06

Dans l'assemblée, un autre grand fan ;-)

Toujours à propos des 6 ans de Paul, une autre phrase nous a marqué et bien fait rigoler.
Celle ci est d'Henri qui en garçon averti a prévenu son frère: "Paul, si il y a quelque chose que tu veux pour ton anniversaire, dis le si non tu vas te retrouver avec des vêtements" :-))

Bon anniversaire mon deuxième grand, continue de rêver, de nous faire rire, de nous émouvoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle initiative, j'imagine bien l'emotion qui devait s'en dégager ! Bon anniversaire à Paul avec un peu de retard.. Je me demande si sa liste qu'il préparait avec tant d'enthousiasme a été comblée :-)
3
Qu'est-ce qu'il est mignon ! Bon anniversaire à lui !
L
Joyeux anniveraire Paul! Henry est de bon conseil :-)
N
trop chou la réflexion du fréro !<br /> <br /> Happy 6 petit homme !
C
et alors il a eu quoi??<br /> <br /> happy 6 grand Paul!!
Publicité