Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
26 août 2015

Celui qui a eu 5 ans hier

Août avait débuté calmement et c'était bien, puis tout s'est enchaîné, les boîtes se sont remplies, elles ont été embarquées, nous sommes allés, Henri et moi, les réceptionner puis nous sommes rentrés une dernière fois pour deux jours de plus au pays le temps surtout de fêter les 5 ans d'Arsène.

Et hier, jour de ses 5 ans, nous avons pris la route avec nos voitures, nos enfants, notre chien, notre chat. Partis à 7h00, arrivés à 17, nous avons passé notre première soirée de notre nouvelle vie et Arsène a soufflé officiellement ses 5 bougies.

Mais avant ça, le 23 à midi nous étions 24 pour le célébrer ne sachant pas que depuis des semaines se chuchotaient des secrets, se planifiaient des plans ingénieux pour nous offrir à nous 6 une belle fête de départ dont nous ne soupçonnions rien.

Oh la la que d'émotions, c'était juste parfait et pour nous et pour Arsène qui n'a jamais eu autant de gens autour de lui pour lui souhaiter un bon anniversaire sans parler du château gonflable ;-)

IMG_3199 

Par contre ne m'attendant pas à ce qui allait suivre, je n'ai pas de photo à vous montrer de cette fête mémorable... juste une d'Arsène essayant son magnifique cadeau et une autre hier soir à notre arrivée ici.

IMG_3238

 

Je n'ai pas vraiment l'impression de partir, plutôt d'avoir deux vies et pour cette raison je n'avais pas éprouvé le besoin de dire au revoir. Mais de voir nos voisins, notre famille et nos amis réunis pour nous saluer une dernière fois, ça nous a vraiment fait chaud au cœur de même que les petits mots et les visites avant le départ. Ça nous a permis de partir non pas le cœur serré mais riche de toutes les bonnes ondes vécues ce jour là.

 

Alors voilà, la nouvelle vie a commencé. L'air est si doux qu'on ne réalise pas encore qu'on n'est pas en vacances ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ca c'est bon signe de ne pas réaliser que vous n'êtes pas en vacances.. :-) Une pensée pour vous et cette rentrée particulière demain pour tes enfants!! Et je me rends compte que je ne t'ai pas répondu pour les fournitures, tu as du te débrouiller sans moi, je suis désolée!
M
Ah mais moi j'en étais malade de ne pas vous dire au revoir, même si je sais que vous reviendrez très vite et souvent, ne pas avoir cette disponibilité de se voir à l'improviste un jeudi ou vendredi, ça me fait...ben ça me fout le cafard!
Q
joyeux anniversaire à Arsène et soyez bien dans votre nouvelle vie !
Publicité