Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 août 2010

Arsène est né

Petit message depuis la maternité pour vous annoncer la naissance d'Arsène ce matin à 6h25.

Sans surprise, nous avons eu droit au même scénario que pour ses frères et sa soeur avant lui: un départ dans la soirée de la maison et une naissance le lendemain matin. Même pour un quatrième ce ne fût pas rapide et je dois dire que c'était même franchement pénible mais quel bonheur au final de découvrir ce petit bonhomme.

Il pèse 3 kg 880 et mesure 53 cm. Je trouve qu'il ressemble à mes autres bébés et pour l'instant il est très sage.

La rencontre tant attendue à 6 vient d'avoir lieu. Malgré ma grosse fatigue, j'étais très impatiente de voir arriver mes 3 grands qui ont montré des intérêts variés pour ce petit frère et étaient un peu déçu de le voir dormir autant.

J'espère vite rejoindre mon nid et quand j'y serai je posterai quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog :)<br /> bienvenue à Arsène!<br /> Mon Arsène était le 3ème et a 6 ans ♥<br /> Il a été suivi de Louis et Eléonore ♥
L
Je n'en avais pas encore eu l'occasion puisqu'il est arrivé pendant que nous étions en vacances : Bienvenue Arsène et félicitations aux heureux parents !
S
Félicitations! Il est vraiment très beau ce loulou
A
Bienvenue Arsène! Prends soin de toi, et take it easy!
V
Bienvenue à votre petit Arsène arrivé après terme et félicitations à sa maman pour le travail accompli et la patience des derniers jours. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 6, vive les grandes familles avec beaucoup de cris d'enfants!
Publicité