Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Batterie à recharger

Il semble que ma rentrée se soit moins bien passée que celles des enfants; une semaine qui commence chargée de la fatigue du week-end, deux jours d'air conditionné au bureau et me voilà pratiquement hors service.
Sauf que ce terme ne s'applique pas à une maman dont le mari est justement absent cette semaine :-(
Je vis donc au ralenti, je ne me fâche pas parce-que mon mal de gorge m'en empêche; j'ai même l'impression d'entendre moins, pourtant c'est mon nez qui est bouché!

rentr_e_moi1
rentr_e_moi3
rentr_e_moi4
rentr_e_moi5

Entre jolis projets doucement commencés et obligation de certaine corvée, j'essaye de récupérer un peu d'énergie en mangeant sainement et en dormant plus. Espérons que je sois sur pied pour le défi du 15!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de courage et d'encouragements!!!
E
Couraaaage, le week-end approche!<br /> Du sommeil, des kleenex, des oranges, c'est ce qu'il y a de mieux, parole de docteur!! (Hem...)
V
Courage !<br /> De notre côté mon nouveau boulot me prend bcp de temps... Donc rentrée pas facile non plus ici...
L
Dis, sans mari absent et sans coup de froid, j'aurais pu écrire mot pour mot ton billet !!!! <br /> Bon courage et remet toi ...
E
Du repos autant que possible, des oranges ou autres fruits vitaminés et des infusions de plantes parfumées au miel.. :o) Tu peux négliger un peu tes taches ménagères, il vaut mieux que tu te reposes!
Publicité