Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
4 septembre 2009

I love your blog, mon tour

Il y a quelque temps j'avais la bonne surprise de recevoir le prix I love your blog chez elle, ça m'a fait drôlement plaisir de la part de quelqu'un dont j'apprécie beaucoup l'univers et les créations.

Iloveyourblog

A mon tour de décerner des prix, chose que je n'aime pas trop faire puisque choisir c'est devoir éliminer aussi!

Rappel du règlement: pour recevoir ce prix postez le logo sur votre blog accompagné du nom et du lien du blog qui vous a décerné le prix. Attribuez ce prix à 5 autres blogs que vous aurez élus comme vos blogs préférés en mettant le lien vers leur blog. N'oubliez pas de prévenir les élus qu'ils ont été choisis et donnez leur la marche à suivre.

blog1

Cardamone parce-que tout ce quelle fait est une merveille, ses tours de lit sont à tomber
et en plus d'après les contacts que j'ai eu avec elle je dirais que c'est une crème de femme :-)

blog4

Mamoizelle K parce-quelle me donne envie de tricoter
avec ces belles créations et que j'admire sa productivité

blog3

Ellemme parce-que j'aime lire ces longs récits plein de détails, son soucis de la précision, ses talents de tricoteuse et la saveur italienne de son blog. Pour les chouettes échanges par écrans interposés aussi.

blog2

Azélie pour ses belles mises en scène, son amour de la nature,
ses créations couture et tricot, ses photos et l'envie quelle nous donne d'aller au Canada :-)

blog5

Bouilles de Coton pour ces belles créations couture
et le don qu'elle a d'aller au-delà du patron.

Et puis il y a eu cette autre récompense chez Bouilles de Coton justement qui me permet de décerner d'autres prix.
Vu le caractère très complémentaire de ces deux défis, j'ajoute 10 blogs aux 5 premiers.

Faites des gosses parce-que c'est une amie, une vraie, un membre de la famille même, elle est d'ailleurs un peu hors catégorie mais comme je visite son blog avec plaisir tous les jours elle a bien sa place ici

Une touche de pour ses bonnes trouvailles design et déco et parce-que nous avons eu la chance de nous rencontrer deux fois, preuve que la bloggo ce n'est pas seulement derrière un écran. Et bien sûr je suis impatiente de découvrir ce qui va suivre...

Petites choses que je ne connais pas mais qui m'épate par l'or qu'elle a dans les doigts

Laura s'éveille et s'émerveille que je suis régulièrement et qui répond toujours très gentiment, ça aussi c'est important

3xrien que j'ai découvert il y a peu de temps mais qui, comme d'autres blogueuses, pourrait être ma copine dans la vie. Son blog fait partie des blogs que je lis un peu comme un miroir.

Keep moving forward... que j'aime un peu pour les mêmes raisons que le précédent

# The sewer cat # parce-que ses belles créations couture et tricot m'inspirent

Itty-bitty blog! que j'ai découvert tout récemment, parce-que je trouve les grandes familles tellement belles et qu'on en prend plein les yeux avec ces jolis tricots

Les gratouilles parce-qu'à chaque fois que je passe par là ça me met de bonne humeur

La laine des Moutaines tout simplement parce-que c'est la fée de la feutrine :-) Ses petits fruits, légumes et autres délicatesses me laissent sans voix

Le point sur le i pour les chouettes défis qu'elle nous propose et, encore une fois, pour l'univers sympa d'une autre maman de la bloggo

Comme je m'y attendais, il n'était pas facile ce billet.
Il y a d'autres blogs qui auraient pu figurer dans cette liste mais dans l'échantillon choisi il y a tout ce que j'aime découvrir et partager: l'expérience d'autres femmes, l'inspiration pour coudre et tricoter, des tranches de vie, des enfants, des sourires et des échanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive bien tard pour te remercier, après une mini pause où je n'ai même pas feutriné ;-)<br /> J'ouvre les liens vers les blogs que je ne connais pas encore dès que je suis capable de consacrer un peu plus de temps au net ...
A
excellent choix! et qui m'a permis d'en découvrir quelques-uns que je ne connaissais pas...
F
Oh, merci pour ce gentil message... je te retourne le compliment. Tu es toujours des premières à venir me rendre visite, à me laisser un gentil mot et à l'inverse je blog rarement sans venir te voir. Merci aussi pour ces liens que je ne connaissais pas tous. Belle journée...
A
T'es de la famille d'Et-fée? Belle-soeurs??? <br /> Merci beaucoup! La plupart des blogs que tu as choisi sont aussi dans mon best-of...
Z
Oh merci ! Je suis bien zémue de me voir dans ton miroir. Bises.
Publicité