Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 septembre 2009

Celui qui ne voulait pas se faire photographier

Quand je demande à mon grand garçon de prendre la pose pour des photos d'identité, plus ça dure et plus il se défile. C'est finalement la première, pas terrible pourtant, qui a été choisie.

henriid0909

Ces quelques clichés montre bien son côté "je ne tiens pas en place" :-)

Merci pour tous vos petits mots, je remonte tout doucement la pente,
je crois que je serai en forme pour aller au boulot lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je m'y colle à cette série ...<br /> J'adore la tienne ! Quel petit diable !
N
Allez, soit fun! Donnes la 5ème à la maitresse!<br /> Il y a un site ou tu redimensionnes toi-même?
S
Quel clown... Tu nous la joues à la Friends.
E
Au moins, ça donne une série rigolotte! C'est souvent le cas chez moi: je mitraille je mitraille, et c'est la 1ère la mieux!
D
Mais si il est très beau beau sur la première !<br /> j'ai fait la petite pour son étiquette d'école, je dois m'attaquer à la grande tout à l'heure pour le sport, ça risque de donner la même série que chez toi :D
Publicité