Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 mai 2014

Chaud chaud (trop chaud) sur les pavés de Bruxelles

médaille 2014

Le temps file, je n'étais plus passée ici depuis un autre dimanche sous le soleil. Et pourtant des tas de billets se construisent dans ma tête sans se concrétiser. Demain je serai sans doute moyennement active, hum hum! Ce sera peut-être l'occcasion de préparer quelques billets. 

La nuit dernière, je vivais en rêve ces 20 kilomètres. Cette nuit je peux dormir tranquille c'est fait! Espérons juste que les courbatures ne me réveillent pas...

 avec catherine

Sourire après la remise de la traditionnelle médaille, je peux vous dire que je riais moins dans le dernier kilomètre.

Bonne nuit aussi à ma sister et à mes deux voisines partenaires dans l'effort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! 20 km sous le soleil, ce n'est pas rien!
V
Félicitations à vous deux et aux voisines :-)
M
Partners in crime;)
E
Super, dis-donc, félicitations! Je n'imagine même pas ce que c'est de courir 20km.. :)
Q
waouww !!! bravo, tu es trop forte !!!
Publicité