Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 avril 2014

Mais elle est où la pluie?

Evidemment j'apprécie cette météo qui a un air de vacances et j'avais croisé les doigts pour que la pluie ne s'invite pas à la brocante de l'école. Mais mon jardin commence a avoir soif et la citerne est désespérément vide. La semaine dernière le vent s'est levé, le ciel s'est assombri, l'orage semblait proche et puis rien, il est passé mais ailleurs.

En attendant, merci monsieur soleil pour ce tout beau w-e. Ce n'était pas pesant de se lever hier à l'aube, la voiture bien chargée en devinant que la journée allait être magnifique.

photo

Une fois installée, j'attends le client avec un petit-déjeuner composé des restes de l'anniversaire d'Henri et d'un thé bien chaud. Je n'ai pas mangé tout toute seule ;-)

photo (1)

Si vous ne le saviez pas encore mon stand le dit pour moi, Arsène est propre, les petits pots, c'est fini!

photo (2)

Et pas de brocante sans pain/saucisse ;-)

Madame la pluie n'hésitez pas à venir, venez la nuit si vous êtes timide et faites place au soleil la journée, ah que ce serait bien ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah des saucisses au soleil, ça sent l'été.. :)
V
Si tu pouvais prévoir le même petit déjà pour Halleux stp :-)
Q
Et bien dis donc Arsène avait une collection de pots.
M
Je l'attends désespérément aussi...mon châtaigner souffre et j'en suis malheureuse:(
Publicité