Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 février 2009

La veille de

Plein de choses à raconter sur des sujets divers aujourd'hui.

Pour commencer, merci pour vos petits messages de soutien. Anna va mieux, je respire depuis ce matin après le retour de la température hier et je suis heureuse de la voir refaire des bêtises!

Ensuite, une petit retour dans le temps avec quelques images du ski.

ski09_1
ski09_3
ski09_2
ski09_4


Bonne semaine pour ma famille et celle de ma sœur, être ensemble c'était déjà super en soi. Je n'ai pas mis  une priorité sur le ski même si c'était gai de retrouver les sensations de la glisse.
Henri a pris ces premiers cours et est revenu avec sa médaille des oursons.
Pour passer du temps avec ma sœur, qui ne skie pas, j'ai essayé les promenades raquettes aux pieds.
La chipie ici plus haut c'est ma filleule Jeanne :-)

Mais encore. Le soulagement de savoir Anna sur la bonne voie me permet de tout doucement me réjouir pour mon mini voyage de ce soir. Il s'est décidé la veille de partir au ski quand Eric m'annonçait un r-v dans un lieu sympa, un départ le mardi soir pour un retour le mercredi soir. Très vite j'ai proposé de l'accompagner sachant qu'on serait parti si peu de temps loin des enfants. Tout ça c'était avant les problèmes d'Anna et si elle s'était encore réveillée avec de la température ce matin, je ne serais pas partie. Je ne laisse jamais mes enants le cœur léger et ce sera encore moins le cas ce soir mais je me dis que ce petit moment pour lui et moi est précieux aussi.
Des images de cette destination mystère, quand même connue de certaines, en fin de semaine…

Enfin, et c'était une deuxième raison de mon hésitation à partir, aujourd'hui nous sommes la veille du premier anniversaire d'Anna. Biensûr elle ne s'en rendra pas compte mais ça me fait un drôle d'effet de la quitter pour la première fois en un an juste ce jour là. Je me sens assez mauvaise mère sur ce coup là

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha j'ai l'impression de voir Jonas avec Eric (pour la veste et le casque!)
E
Oh la vilaine ci-dessus:)<br /> Et bien profites-en, je suis sure qu'Anna sera pourrie gâtée durant votre mini-séjour.
A
Je sais où tu seras/es ;)<br /> Et vive la Droguerie pour ramener de jolies choses pour Anna (je n'ai pas dit pour sa marraine :))) )<br /> <br /> Bonne journée à N. !!!!
S
Ravie de voir que ta puce va mieux. Et ne culpabilise pas. Profites-en bien.
V
Quelle mauvaise mère !!! ;-)<br /> Je trouve que tu as bien raison de profiter de ce petit voyage... Moi je sais... !!! :-)))<br /> Bon amusement et déjà bon anniversaire à Anna.
Publicité