Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 février 2009

Anna a 1 an aujourd'hui

Difficile d'exprimer avec des mots tout ce que je ressens quand je te vois ou que je pense à toi.

Enceinte d'Henri, je me demandais si j'allais être à la hauteur si j'allais l'aimer assez et bien.
En attendant Paul, je craignais de ne pouvoir l'aimer autant et ce fut un émerveillement de constater que le cœur n'est jamais trop petit pour l'amour qu'on porte à ses enfants.
Quand tu es arrivée, tu étais comme la pièce qui manquait inconsciemment au puzzle de ma famille, comme une évidence absolue.

Vous observer grandir tous les trois est ce qui me rend le plus heureuse. Dire qu'à une époque de ma vie j'estimais que je pourrais ne pas avoir d'enfant, ça me semble totalement incroyable aujourd'hui!

Ton sourire malicieux, ton regard pétillant, ton caractère qui prend forme, tous ces petits bouts de toi, c'est ma drogue à moi.

anna_1moisanna_2mois
anna_3moisanna_4mois
anna_5moisanna_6mois
anna_7moisanna_8mois
anna_9moisanna_10mois
anna_11moisanna_annif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
idem, après la bataille mais je te souhaite tout de même un très joyeux premiers anniversaire, et une treès belle année qui se profile.
E
Heureux anniversaire Anna, avec un jour de retard :o)
C
Joyeux Anniversaire, Anna!
V
Bon anniveraire Anna ! Gros bisous à vous tous.
T
Très bel anniversaire Anna et une très belle fête samedi prochain !!
Publicité