Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 janvier 2008

Merci parrain!

cadeau_parrain

Même pas née et déjà bien gâtée par mon super parrain, regardez ce qu'il m'a apporté ce midi!
Pour l'instant c'est maman qui en profite mais c'est certain je vais apprécier ce cadeau quand je sortirai de la maternité et quand mes parents m'emmèneront pour mes premières balades.
Merci aussi à l'assistante de parrain pour ça et pour les deux caisses de petits vêtements qui serviront bien les premiers mois.
Vraiment très chouette d'avoir un parrain qui travaille près de la maison, il pourra venir me faire des bisous pendant sa pause de midi ou m'emmener en vacances quand je serai plus grande…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa de voir que parrain et marraine pense déjà à ce petit bout... Le mien a été gâté à St Nicolas et à Noël !!! Incroyable !
E
Trop gâtée (je parle de la maman))
Publicité