Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 janvier 2008

Et pour après…

tissu_jeux

Même si notre attente se focalise sur la naissance de notre fille, de nouveaux projets s'échafaudent à la maison.
Ainsi, je me réjouis déjà des futurs mois passés à la maison pour avoir le temps de réaliser toute une série de choses dont la moitié ne verront sans doute pas le jour!
Pour commencer, nous allons préparer l'installation de notre future nouvelle cuisine puisque, c'est fait, nous l'avons commandée et le début de son montage est prévu pour le 17 mars. Au programme, des murs à repeindre et quelques aménagements électriques mais surtout des armoires à vider, à démonter et puis suprême bonheur la joie de tout réorganiser avec BEAUCOUP plus de place pour ranger.
Mon deuxième objectif est de créer une salle de jeux digne de ce nom au grenier et pour ça, en plus de l'achat d'un fat boy, j'ai envie de faire de gros coussins dans ce tissu en vente chez Ikea que je trouve bien joyeux.
J'ai aussi acheté des couettes unies aux garçons sur lesquelles j'aimerais coudre les lettres de leurs prénoms dans des morceaux de tissus récupérés ici et là, éventuellement des tissus de vêtements qu'ils auraient portés plus petits.
Il y a encore (et là c'est sans doute ce qui se fera le moins facilement puisque c'était déjà dans mes projets pour mes autres repos de maternité), le but un peu utopique de mettre mes albums photos à jour!
Enfin, j'aimerais pouvoir prendre le temps, chose qui n'est pas vraiment innée chez moi, pour me poser et savourer le bonheur de voir grandir mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je croise les doigts pour que la miss ne soit pas aussi difficile que l'était Luca les premiers mois.<br /> Il ne dormait pas et pleurait beaucoup... Je téléphonait tous les jours à zhom pour voir quand il rentrait du boulot !!!<br /> Bref... autant dire que cette fois-ci, je ne fais AUCUN projet !
E
Ah ça, les albums photos, c'est le seul projet que je parvenais à concrétiser durant mes projets de maternité, l'autre reste du temps, je ne pensais qu'à dormir!!!
T
Jolis tissus en effet, c'est chouette tous ces projets, et je VEUX un fatboy moi aussi ! Mais le plus chouette des projets, est de prendre le temps ;-)
Publicité