Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 janvier 2008

Flash back en été

paul_plage

Cette photo n'est plus vraiment d'actualité mais je la trouve superbe (je ne suis sans doute pas très objective par rapport au modèle ;-)), elle a été prise par notre amie Roxane en vacances et elle me sert de fond d'écran en ce moment.
Quand les fenêtres se referment et que je vois apparaître Paul je ne peux m'empêcher de sourire.
Et Henri me direz-vous? Et bien n'ayant pas à ce jour réussi à prendre une bonne photo des deux, je change régulièrement de fond d'écran. Pour équilibrer, Henri est en fond d'écran sur mon ordi du bureau.
Vivement le retour du beau temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore son expression de petit dur à qui on ne la raconte pas, associé au chocolat du gouter autour de la bouche !
T
Très belle photo, effectivement !
V
C'est vrai qu'il est tout mignon !<br /> Et comme toi, j'attends le soleil ici !!
E
Il a l'air beaucoup plus vieux que son âge et plus calme sur cette photo...
Publicité