Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 janvier 2008

Besoin de clarté

tri

Début d'année et fin de grossesse, deux bonnes raisons pour mettre de l'ordre. Chaque matin la vue de mon placard me déprimait un peu mais comme je ne porte qu'une infime partie de mes ti-shirts en ce moment je n'avais pas encore trouvé le courage de faire le tri.
C'était le tout de s'y mettre.
Mon mode d'emploi express :
A étaler sur le lit: une pile à donner, une pile manches longues, une pile manches courtes, une pile manches 3/4, une pile bains de soleil et une pile cols roulés
Replacer le tout dans l'armoire et vous vous sentez déjà mieux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ce qui est de se préparer dans le noir, généralement je prépare mes vêtements la veille dans la salle de bains, ça me permet aussi de gagner du temps très compté le matin.<br /> <br /> Ma grand-mère aussi dirait "c'est pour bientôt" mais ceci dit ça fait déjà quelques semaines que je range ici et là :-)
D
Classique, l'idée du rangement en fin de grossesse: Ma grand-mère dirait c'est pour bientôt. <br /> <br /> Petit truc pour les mamans qui comme véro et moi, se préparent dans le noir: une mini lampe de poche.
V
Joli ! Et tellement plus facile le matin.<br /> De mon côté, le matin vu que je pars avant le réveil du reste de la famille, je me prépare dans le noir (Luc est toujours endormi lorsque je prends mes vêtements dans la pendrie)! Parfois, ça donne des surprises en arrivant au boulot; comme hier, bas marrons alors que je pensais en avoir mis des noirs ! ;-)
E
C'est tout aussi radical chez moi:)
Publicité