Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 janvier 2017

2017, une nouvelle année

A tous ceux qui passent encore par ici je souhaite une pétillante année 2017.

Je me le souhaite également à moi même parce-que j'ai parfois l'impression de manquer de jus par rapport à "avant". Ça a tendance à m'énerver cette baisse d'énergie, alors que j'en ai toujours débordé. On ne va pas se plaindre dès début janvier ma petite dame mais le fait est qu'on ne rajeunit pas ;-)

J'ai profité de cette journée de rentrée des classes pour trier un peu mes photos, celles des supers chouettes vacances que nous venons de passer au ski (j'en reparlerai en principe) mais aussi celles qui vont composer notre calendrier 2017, je suis toujours en retard  mais je profite à chaque fois de réduction pour le coup.

Enfin, j'ai commandé nos cartes de voeux, même topo, rarement à l'avance pour ça aussi mais elles arrivent toujours avant fin janvier.

Je retiens deux photos de ce tri, une prise aujourd'hui et l'autre il y a plus ou moins un an....

janvier16-17

 

Biensûr le ciel est nettement plus bleu aujourd'hui qu'en janvier 2016 mais je me réjouis surtout de tous les changements de la maison et ça me donne le sourire et du courage pour la suite de cette aventure.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravissimo, le changement est quand même stupéfiant rien que la légèreté du garde-corps par rapport à celui d'avant...(oui je rattrape mon retard de billets de blog)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous six et à bientôt;)
C
Waouh! Quel fameux avant-après! Que cette "nouvelle" maison est élégante et chic! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de beaux jours ainsi qu'à votre famille. 4 enfants qui grandissent, cela doit en consommer de l'énergie! Béatrice
C
Belle et heureuse année Nathalie ! Et bravo pour avoir toutes ces transformations ! J'adore 😍😍😍
J
Bonne et heureuse année 2017... dans ta jolie maison du sud!
Publicité