Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 mars 2017

Le canapé blanc

IMG_3259

 

Dans le salon télé, il y a un canapé.

Je le voulais blanc pour la douceur, pour le contraste avec le mur vert foncé en face.

Peut-être pas la couleur idéale avec 4 enfants pas très regardants.

Donc déhoussable.

J'aime ces jours de soleil et de vent qui sont parfaits pour le lavage de la housse. En quelques heures tout est enlevé, lavé et repositionné (jamais repassé ;-))

J'aime l'odeur du linge frais et cette luminosité du blanc retrouvée même si ça ne dure pas lontemps. 

J'aime l'effet reposant de ce travail une fois qu'il a été accompli.

Ce n'est qu'un canapé, pas très confortable surtout aux yeux de l'homme de la maison mais c'est aussi là qu'on peut tous s'entasser bien serré ou au contraire se retrouver seul pour lire car la pièce est un peu décentrée créée dans un bout du garage.

Je ne sais pas trop pourquoi je raconte tout ça, peut-être pour vous dire qu'il y a du bonheur dans des tâches pas très fun, peut-être pour dire que derrière les objets du quotidien il y a ce qu'on en fait.

Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi plaisant de vous lire! Béatrice
M
Bien sur et heureusement qu'il y a du bonheur dans les tâches ménagères (ou de jardinage) autrement...on n'y survivrait pas:)
C
Il n'y a pas si longtemps, nous y étions entassés dans ce canapé blanc
Publicité