Aujourd'hui était ma dernière journée au bureau. Je crois qu'en presque 12 ans, je n'y ai pas eu un seul mauvais jour. Je n'ai pas beaucoup d'expérience du monde du travail mais je crois qu'une telle ambiance est rare. Y a t'il eu un jour où nous n'avons pas ri? Je ne crois pas. Alors même si ce choix a été pris il y a des mois, c'est avec un pincement au coeur que j'ai quitté mes collègues cette après-midi. J'ai retenu mes larmes mais elles n'étaient pas loin. En quittant le bureau, le ciel déversait par contre des trombes d'eau et on aurait pu croire que nous avions rêvé cet agréable repas en terrasse quelques heures avant. Merci pour ces douces attentions et pour cette belle dernière journée.

IMG_3007

IMG_0287

Sur mon t-shirt du jour, les ficelles de l'emballage de mon cadeau, si jolies que je pourrais les porter en collier. Œuvre de ma collègue Hilde qui a un don pour créer de jolis paquets avec trois fois rien. 

Et une chose que je ne regretterai pas, les embouts'! Ceux du retour m'ont pourtant laissé le temps de gérer mes émotions et quand je suis arrivée à l'école je me sentais prête pour cette nouvelle étape.