Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 mai 2013

Une fin, un début

Aujourd'hui était ma dernière journée au bureau. Je crois qu'en presque 12 ans, je n'y ai pas eu un seul mauvais jour. Je n'ai pas beaucoup d'expérience du monde du travail mais je crois qu'une telle ambiance est rare. Y a t'il eu un jour où nous n'avons pas ri? Je ne crois pas. Alors même si ce choix a été pris il y a des mois, c'est avec un pincement au coeur que j'ai quitté mes collègues cette après-midi. J'ai retenu mes larmes mais elles n'étaient pas loin. En quittant le bureau, le ciel déversait par contre des trombes d'eau et on aurait pu croire que nous avions rêvé cet agréable repas en terrasse quelques heures avant. Merci pour ces douces attentions et pour cette belle dernière journée.

IMG_3007

IMG_0287

Sur mon t-shirt du jour, les ficelles de l'emballage de mon cadeau, si jolies que je pourrais les porter en collier. Œuvre de ma collègue Hilde qui a un don pour créer de jolis paquets avec trois fois rien. 

Et une chose que je ne regretterai pas, les embouts'! Ceux du retour m'ont pourtant laissé le temps de gérer mes émotions et quand je suis arrivée à l'école je me sentais prête pour cette nouvelle étape.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation Nathalie! Je sais ce que c'est que de quitter cet endroit... Même si toi, tu y avais beaucoup beaucoup plus de souvenirs! Je te souhaite le meilleur pour la suite :)
L
Ca va faire bizarre de ne plus lire mon magazine sans penser à toi que je connais pas "en vrai" mais si bien à travers ce blog découvert absolument par hasard et lu entièrement tellement j'ai aimé le style d'écriture :-)<br /> <br /> Bonne route!
Q
Je comprends très bien ton coeur serré... et te souhaite plein de bonnes choses... ça va être doux !
J
Pleins de belles choses pour la suite! De belles nouvelles aventures!<br /> <br /> Mais c'est sûr que cela doit faire quelque chose...
Q
(euh ! les filles, dites moi où vous avez trouvé votre tee-shirt ?)<br /> <br /> <br /> <br /> parenthèse fermée. <br /> <br /> C'est une belle page qui se ferme mais je suis sûre que celle qui s'ouvre sera encore plus belle. Je t'envierai presque d'avoir cette possibilité là.
Publicité