Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 mai 2013

Jeux d'un mercredi

C'est certain, ça n'était pas un mercredi à jouer au jardin, ceci dit parfois il fait beau et c'est quand même dans la salle de jeux que les enfants passent des heures alors que d'autres fois il pleut et ils vont jouer sous la pluie.

Hier c'était Daytona Beach dans la salle de jeux

IMG_2966

IMG_2968

IMG_2970

IMG_2971

IMG_2972

Alors qu'Arsène faisait une sieste, les trois grands se sont parfaitement entendu, le bonheur!
Ça a quand même duré quelques heures avant que l'un deux descende en larmes parce-qu'un autre avait fait un truc vraiment pas admissible. Ouf, le calme est vite revenu ensuite et j'ai pu partir tranquille au théâtre où j'invitais la marraine de Paul pour son anniversaire. Une belle soirée a suivi une belle après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis épatée par l'ordre de cette scène!
R
Je suis épatée par l'ordre de cette scène!
M
c’est très organisé leur jeu...Excellent
J
héhé... nous petits, on faisait des guerres avec nos playmobils... tes enfants sont plus sages... mais peut être plus rock and roll ;-)
E
Impressionnant ce circuit! Ça a du leur demander du temps et de la concertation pour le mettre en place, c'est super! :)
Publicité