Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 juin 2012

Comme si

Lorsqu'on me demande avec quoi joue le plus mes enfants, j'ai parfois du mal à répondre. En y réfléchissant, je crois que les coussins du salon sont bien classés dans le palmarès! S'inspirer du quotidien est également une source inépuisable pour leurs jeux. Si nous allons au cirque, je suis certaine d'avoir des clowns, des acrobates ou des trapézistes sur mon chemin la semaine qui suit, voir plus longtemps. Alors si les parents prévoient des travaux à la maison, il est évident que la cabane aussi en a besoin. C'est à cette occupation qu'ils ont passé la belle journée de samedi, redoublant d'ingéniosité pour créer des échafaudages sans clous ni vis!

extension01
extension02
extension03

Seul l'appel du marchand de glaces les a fait quitter le chantier mais c'est là haut que la place
semblait la meilleure pour la dégustation ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... tu sais qu'ici on cherche toujours de la main d'oeuvre bon marché ! et on fournit les glaces ... ils pourront même les choisir ;-) alors ça avance les travaux ? contente ?
R
Formidable temps de l'imagination !
C
c'est génial! j'aime ces photos...
M
Même pas eu le temps de manger une glace nous, ouinnnn
Q
Mes enfants sont comme ça aussi et j'aime toute cette imagination dans leurs jeux.
Publicité