Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 juillet 2012

Le Tour de France à ma porte

Ici c'est à peine si nous savions quelles étaient les équipes en finale de la coupe d'Europe hier. Par contre, s'il s'agit de cyclisme, c'est une autre histoire. Alors quand THE Tour de France passe par notre village, c'est un mini événement.

tour01

C'est évidemment sur deux roues que nous avons rejoint la route du Tour. Je ne m'attendais pas à voir autant de spectateurs, la pompe à essence locale avait installé un petit stand proposant restauration et boissons. Ambiance sympa, course aux gadgets et soleil, une bonne façon de démarrer l'été avec l'impression d'être en vacances à deux pas de chez soi.

tour07tour02

tour05

tour04

tour06

tour08

tour09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ! toi aussi ;-)
E
Le t-shirt du Mont Ventoux sur le dos de tes petits me fait sourire :)
Z
Il passe aussi dans mon village cet été, je travaillerai, mais j'espère que mon chéri pourra amener les enfants!!!
D
J'ai pensé aux copines de Belgique quand j'ai entendu que ca partait de là-bas, en me demandant si c'était près de chez quelqu'une d'entre vous. Maintenant je sais !<br /> <br /> Ici il est passé au bout de la rue plusieurs années pour le dernier jour, mais pas ces derniers temps. Les enfants réclament...
J
Le tour pour moi c'est toute une époque!! Mon grd père était un inconditionnel!!! Impossible de le louper à l'époque! Chouette programme familial!!!
Publicité