Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
27 juin 2012

Demi-teinte

J'avais hâte d'être cette semaine, l'année scolaire a passé vite comme toujours mais le denier mois avec son lot de révisions m'a semblé plus long. Les examens sont terminés depus vendredi, ces derniers jours à l'école ressemblent déjà un peu aux vacances. Jeux de société, rangement des classes, promenades à vélo rythment cette semaine de transition.

Je me réjouissais donc d'être là et je n'arrive pas à en profiter. Je me sens épuisée, un mal de gorge en fin de semaine dernière s'est soldé par une bonne pharyngite dont j'ai fait cadeau à Arsène quelques jours plus tard. Les petites nuits se succèdent et je n'ai absolument pas l'énergie de mes envies de début de congé. Il faut dire aussi que la sortie de samedi soir pour fêter les 40 ans de deux amies n'a pas aidé :-)

Je cherche le réconfort dans des douceurs sucrées, j'ai déjà essayé trois recettes de ce nouveau livre reçu il y a peu.

tarte01

tarte02

La tarte chocolat café a eu un grand succès, une vraie merveille. A refaire très vite.
La tarte "bonne femme" aux pommes nous a moins convaincu.
Mon troisième essai était salé à base de noix de saint Jacques et de poireaux. Pas mal non plus.

Un peu de sommeil, un peu de soleil et je suis certaine que ça ira très vite mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite que tout aille vite bien mieux. Bel été!
V
comme tu le dis le manque de sommeil n'arrange rien... tiens bon la fin de l'année est très proche. Et j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta bannière!
M
Courage pour la fin de l'année, dernière demi-journée aujourd'hui, toujours une note de cafard pour moi même si la longue plage des vacances me parait merveilleuse;)
C
... le soleil semble décidé à s'installer un petit peu ... enfin il faut le dire vite (je crois que demain nous devrions avoir quelques orages)! je te souhaite de reprendre des forces et de glisser doucement vers les grandes vacances ! chouette nouvelle bannière ... très chouette !
C
Ici c'est Une bronchite pour Sacha....qui se fait chouchouter chez nous par ses grands parents...<br /> <br /> Je n'étais pas venue sur ton blog depuis longtemps...toujours une chouette pause, de belles photos, l'envie d'avoir tes recettes á défaut de ne pas être sur place pour faire la pique assiette. C'est quel livre? , j'aime particulièrement le gilet d'Anna et sa forme<br /> <br /> Et félicitations pour ton nouveau design !
Publicité