Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 février 2012

Celle qui ajoute du piment

23h37 - Il y a 4 ans à l'heure où j'écris ce billet programmé pour l'heure de ta naissance je venais d'arriver à la maternité. Quelques mois plutôt, j'avais appris que tu étais une fille et c'était un des jours les plus émouvant de ma vie. J'étais sereine autant qu'on puisse l'être quand une contraction vous fait souffrir, j'avais l'impression d'arriver au bout d'un chemin, celui qui allait me donner ma famille "parfaite", deux garçons, une fille! Dès les jours suivants, je n'en étais déjà plus si certaine et on sait aujourd'hui que cette impression était la bonne :-)

Ce soir, si je me couche si tard c'est parce-que j'ai passé une partie de ma soirée à faire quelques prépartaifs pour ta première fête d'anniversaire avec tes copines. Je vais encore être fatiguée mais je me suis bien amusée. Ce soir j'ai pensé à ce petit bébé que tu étais alors.

DSC_0067
anna4ans02

8h29 - tu es née. Pour la troisième fois mon cœur a explosé.
Quelques heures plus tard, tes frères sont venus faire ta connaissance. Paul petit poussin qui n'avait pas encore 2 ans, Henri qui me semblait si grand tout à coup.

Cette semaine tu m'a demandé tous les soirs combien de fois tu devais encore dormir avant tes 4 ans. Ça fait des mois que tu réclames cet anniversaire avec tes copines. 4 ans, ça sonne comme 2 mots magiques et si c'est parfois difficile de voir filer le temps aussi vite, que c'est bon de te voir grandir ma petite tornade.

Bon anniversaire ma chérie, que cette journée réponde à toutes tes espérances de petite fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'arrive très en retard pour fêter son anniversaire de 4 ans à Anna, alors je lui souhaite un très bel anniversaire de 4 ans et 1 mois. <br /> <br /> Tes mots pour ta fille sont très beaux.
E
avec du retard je passe souhaiter un bel anniversaire a cette jolie fille, qui en fait n a qu une petite annee de difference avec la notre ... elle ferait bien la bane ces deux la !!<br /> <br /> Bises et bisettes<br /> <br /> Emma from SF
A
un bel anniversaire, encore, à ta jolie tornade!
A
comme c'est beau ces mots à ta fille et ça me touche d'autant plus que les 4 ans de léa arrivent à grands pas aussi :))) Happy 4 à ta jolie et pétillante Anna
3
Happy 4 à cette jolie gamine qui semble bien coquine !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha
Publicité