Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 février 2012

Dans la garde-robe de Lucie

Quelques fois par an, je prends un peu de temps pour étoffer le vestiaire de Lucie. Un manteau était depuis longtemps réclamé par ma filleule, occasion pour moi de me lancer dans un des jolis modèles du livre de Chloé Bagate.


lucie manteau 03
lucie manteau 05
lucie manteau 02

Et avec ça un bonnet et un châle, laine Véritas.
Le tissu était dans mon stock et vient chez Purl Soho je crois.

Petit projet parfait pour me remettre sur les rails de la création d'une autre poupée cette fois destinée à Anna.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Veinarde cette poupée... Tu fais la même chose en grand?
A
Ce tissu est une merveille. Voilà une poupée avec un belle ensemble.
Z
J'adore le tissu de ce manteau!! Superbe!! Il me tarde de voir la poupée d'Anna maintenant!
&
Ah ce tissu!!
E
Super mignon tout ça! Et ce bonnet, c'est une adaptation d'un modèle ou tu l'as fait toute seule? :) Très belle couleur..
Publicité