Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 décembre 2015

Un tout petit peu de couture sous le sapin

J'aurais aimer faire plus de cadeaux home made parce-que je trouve que ça convient tellement bien à l'esprit de Noël. Mais de mes 10 doigts en ce moment c'est plutôt peinture des murs au plafond. 

Il y a cependant deux petits que je voulais gâter avant Noël, deux petits nés en juin qui je l'espère auront de jolis cadeaux du père Noël dans leurs grandes chaussettes. J'ai bien apprécié cette intermède couturesque.

IMG_4489IMG_4491

 

La dernière fois que j'ai envoyé une chaussette dans cette famille c'était en 2011 pour leur grande sœur. La chaussette avait traversé la France, celles-ci ont fait bien moins de chemin et j'espère que la prochaine fois c'est moi qui ferai la route pour aller les embrasser.

Ici tout va bien, nous venons de savourer quelques belles journées à 6 avant de rejoindre le Nord et un grand tourbillon de fêtes et de rencontres.

Rendez-vous en 2016 et en attendant joyeuses fêtes à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulala, ces photos sont là depuis le 22 décembre.. Honte sur moi!! Elles sont bien arrivées ces superbes chaussettes, et contrairement à la petite souris, ils n'ont pas tenté de les enfiler mais j'aurais presque pu les mettre eux dedans pour une photo de Noël originale ;) On t'attend volontiers oui!! :)
M
Très très belle idée;)
Publicité