Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
21 décembre 2011

Le temps de l'emballage

Maintenant que nous avons bien fêté les 8 ans d'Henri et les 40 ans de l'homme de la maison. Il est temps de penser à emballer les paquets pour Noël. L'esprit léger d'être en congé et presque libéré d'avoir trouvé tous mes cadeaux, j'ai profité de la matinée pour les installer au pied du sapin et dans les chaussettes.

emballage01
emballage05
emballage04
emballage02
emballage03

Comme c'est saint Nicolas qui apporte les cadeaux pour les enfants chez nous, pas de mystère de ce côté là.
Le père Noël existe bien évidemment mais par tradition il ne s'occupe pas des petits belges en tout cas pas chez nous.
D'ailleurs à Noël ce sont les grands qui reçoivent les "gros" cadeaux.
Certains paquets sont étiquetés et d'autres pas. Pour qui sera quoi? Que peut bien contenir cette drôle de forme? Toutes ces questions alimentent l'attente et j'adore cette impatience qui va nous amener au soir du 24.
Comme chaque année c'est dans cet esprit que naissent de nouvelles idées cadeau home made. Sans doute serais-je encore occupée à coudre ou tricoter samedi matin!
Est-ce que ce tricot sera terminé dans les temps, ça aussi c'est la question?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! Tous ces beaux paquets !<br /> Ici il y en aura des beaux et des moins beaux, trop de paquets pas assez de temps ...
R
Ah les jolis emballages. Ils sont le vrai signe de Noël. Chez nous, de petits cadeaux-plaisirs pour tous. Presque tous emballés, avec de jolies étiquettes. Belles fêtes de fin d'année et merci pour ce blog plein de bonnes idées et de douceur,
J
oooh les jolis emballages... j'ai passé l'après-midi à faire de même!!<br /> <br /> joyeuses fêtes!!
E
Et moi j'ai reçu une magnifique chaussette aujourd'hui.. c'était Noël en avance! :) C'est drôle de voir tes cadeaux déjà sous le sapin!
Z
Quelle belle fournée de sapin!!! Il va y avoir des gâtés le week-end prochain!!!
Publicité