Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 décembre 2014

Au son de la batterie

Voilà décembre déjà bien entamé. Le grand saint a bien travaillé et c'est toujours aussi chouette de voir leurs yeux pétiller le matin.
La journée du 6 a été plus que cool d'autant plus que cette année l'école a décidé de faire les examens en janvier. Evidemment ça annonce des vacances de Noël un peu moins marrantes mais on y pensera après...

IMG_0428

Mon dernier billet rapportait mon enthousiasme suite au salon Récup'ère où j'avais passé un beau moment avec Anna.
Ça n'est pas toujours facile de passer du temps avec un enfant en particulier mais le hasard du calendrier a fait que peut de temps après Anna; j'ai passé une super soirée avec Paul. C'était d'autant plus sympa que ça s'est décidé la veille. 

Paul suit des cours de batterie depuis septembre, il faut bien avouer que si l'idée des cours ne nous dérangeait pas celle d'avoir une batterie à la maison nous tentait moins ;-) Mais finalement on s'habitue à ce "bruit", qui bien géré ,ne gêne pas tant que ça.
Quand j'ai lu dimanche dans un magazine chez mes parents que les Fills Monkey était sur scène au centre culturel de Uccle mardi, j'ai pensé que c'était une sortie à faire avec Paul. Je ne connaissais absolument pas ces deux garçons mais un spectacle mêlant humour et batterie ça devait forcément être sympa surtout avec un petit garçon qui découvre cet instrument.

C'est ainsi que nous sommes partis tous les deux hier soir laissant le reste de la tribu à leur quotidien.

Nous n'avons pas du tout été déçu, L'incredible drums show était vraiment magnifique et ça semblait tellement naturel. En tapant Fills Monkey vous trouverez un tas de vidéos et si vous ne les connaissez pas je ne peux que vous conseiller d'y jeter un œil.

L'an dernier, quand Paul nous usait les oreilles parlait de batterie à tous les repas, il s'entrainait sur de veilles casseroles réclamées à mamy. Cette année alors que je les avais préparées pour les jeter définitivement, je les ai retrouvées installées dans la chambre d'Arsène....

IMG_0429

Et même les Playmos s'y mettent!

IMG_0431

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, oui, ça m'a l'air bien partie cette histoire de batterie dans la famille.. ;-)
M
Tu auras donc bientôt DEUX batteries à la maison ?
Publicité