Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 décembre 2011

En chemin vers Noël #3

La première a traversé la France pour rejoindre sa petite fille croisée cet été.

chaussette marieelise01
chaussette marieelise03

La deuxième pour un des filleuls d'Eric a rejoint celle de sa sœur de l'autre côté de la cheminée.

chaussette edouard

Encore une chaussette à terminer in extremis et le compte sera bon!

Et si non, le tricot du billet précédent est lui terminé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes. Dire que j'ai toujours ton patron dans le tiroir de mon atelier.
L
Elles sont toutes différentes ! Quel boulot, bravo ! Et tu as une sacrée réserve de feutrine aussi !
&
Ha ha j'imagine Marie-élise s'enfouir dedans:)
E
:) Je t'ai déjà dit qu'elle était superbe, mais je le redis! Et un grand merci aussi! <br /> Ah oui, Marie-Elise a essayé de l'enfiler, aussi :)
Publicité