Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 octobre 2011

Mon soleil d'octobre

Il avait envie que je lui tricote un pull et comme ce genre de demande ne va plus durer des années, j'ai inséré vite fait une ligne dans la liste de mes projets. Le Fisherman me semblait le projet parfait pour me réconcilier avec les modèles de Veera et pour satisfaire mon petit garçon dans un délai rapide.

Sa seule condition, le pull devait être orange.

fishermanpaul02
fishermanpaul05

J'ai beaucoup aimé tricoté ce petit pull qui monte vite sur les aiguilles,
la couleur orange comme un rayon de soleil dans mes mains. 

fishermanpaul06
fishermanpaul03

Comme je l'avais lu sur Ravelry, ce pull taille petit, j'ai suivi les indications de la taille 8 ans pour Paul qui en a 5 et demi. J'ai également zappé les diminutions pour les manches mis à part juste avant le poignet. Je ne sais pas trop comment vieillira la Cascade Eco + mais avec un seul écheveau ça lui fait un joli pull à prix doux.

Et un Paul si coopératif pour les photos, c'est la preuve qu'il est content.
Comme sa maman, on voit tout de suite si ça lui plaît ou pas et sur ce coup là, je n'ai pas de doute!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu les fautes de frappe, je pense qu'il est temps d'aller au lit...<br /> lancer<br /> modèles<br /> plein<br /> toutes mes excuses...
A
si je tricotais (et oui, je dis que je vais me lancre, je vais me lancer pis...rien ne se passe), donc, si je tricotais, je tricotterai des modèmes comme ça, avec des couleurs bien vives...je me dis que tricoter du bleu marine ou du camel...on en trouve plain les rayons , c'est pas la peine...mais ce orange, waouhh, quelle bonne idée il a eu ton fils!<br /> peut être après le marché de Noel , je m'y mets...(car en fait, je sais tricoter si: on monte les rangs pour moi, c'est en point mousse, quelqu'un diminue ou augmente les mailles, et arrête les mailles. Voilà.)
A
J'ai vraiment aimé le tricoter celui là, il est trop joli en orange, fallait oser ! bravo !
V
Oh comme je le trouve grand !!<br /> Il a encore bien changé je trouve...<br /> Il devient un petit Henri je trouve mais il restera toujours le "petit" Paul de sa marraine :-)<br /> Biz à lui!
B
Mais tes aiguilles n'arrêtent plus! j'adore... Et quelle bouille il a ton Paul! Très jolies photos!
Publicité