Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
4 octobre 2011

The 76 weeks cardigan!

201001

Je n'y crois pas moi même, j'ai enfin terminé ce gilet commencé il y a bien bien longtemps. Démarré en douceur, continué dans la sérénité de ma grossesse pour réaliser ensuite que j'avais fait une erreur. A partir de là, j'ai perdu pied et volonté, défaire, refaire, hésiter sur ce qu'il fallait vraiment comprendre au pattern, me sentir franchement bête quand je n'arrêtais pas de lire que ses explications étaient limpides alors que c'était du chinois pour moi. Le laisser reposer, mettre au monde un bébé (quand même), le reprendre, terminer le buste et buter encore une fois sur les manches et le laisser à nouveau pour des mois. Avoir l'envie de tout défaire mais me dire que ça aussi serait fastidieux!

201005
201003

Tricoter un gilet pour mon tout petit et, bizarrement parce-que ça n'a en fn de compte rien en commun, comprendre comment terminer ce projet. Avoir comme elle, la petite impulsion qui me faisait défaut et le terminer en quelques jours. Trouver des boutons, bloquer et enfin pouvoir l'essayer, satisfaite du résultat même s'il a des défauts mais tellement contente d'avoir enfin fini.

201002
201004

Modèle Twenty Ten de Veera , taille S (heureusement parce-qu'il a pris pas mal d'ampleur au blocage),
en Cascade yarn Soft Spun colori 2824 de Purl Soho

Je ne sais pas si je vais beaucoup le porter, la satisfaction de l'avoir terminé me réconcilie un peu avec le modèle mais je ça n'a pas été que du bonheur ce tricot. Par contre, j'ai beaucoup appris et je pense que la prochaine fois que je tricoterai un pattern de Veera, parce-que j'aime plus ou moins tout ce qu'elle crée, je devrais y voir plus clair. Du moins, je l'espère :-)

Et aujourd'hui, 728 semaines de mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore....mais ....même sans être experte, j'ai comme l'impression qu'il ne faut pas commencer par ce modèle pour une débuttante....je vais rester sur le orange, mais tout au point mousse...
J
je craque à fond pour le col... et pour la couleur!! rhooo cette couleur!
Z
Super tu l'as fini!!!! Je suis sûre que tu vas le porter, avec le temps tu penseras moins au temps que tu as passé dessus!! La couleur est très jolie en plus!!!<br /> Et heureux anniversaire les amoureux! ;)
C
happy 728 les amoureux!!
C
gros bisous pour votre anniversaire
Publicité