Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
5 octobre 2011

The one week cardigan

Il y a la to do list qui s'allonge à chacune de mes visites sur Ravelry, il y a les projets terminés et puis il y a les projets qui se glissent entre les lignes de la liste et qui avancent étrangement toujours mieux.
L'hiver passé j'ai tricoté en duo avec elle une très longue et très chaude écharpe que nous vous montrerons lorsqu'il fera froid pour de vrai. J'avais une fois encore vu un peu large dans les quantités et il m'en restait assez pour un gilet tricoté déjà des milliers de fois à travers le monde.

shalom01
shalom02

Un vrai bonheur, ça monte vite, ça ressemble tout de suite à ce à quoi ça doit ressembler
et je suis certaine que je vais beaucoup le porter celui-là.


shalom04
shalom03

Modèle Shalom de Meghan McFarlane, Cascade Ecological colori taupe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meuh que lis-je ? c'était ton anniversaire ? et sinon pour le shalom, tu vas finir pas me convaincre de m'y mettre tiens!
A
Joyyyyyyyyyyeux anniiiiiiversaire !!!!!!!!!!!!
E
il te va bien ce super Shalom ...super bien et ce tee shirt aussi me plait ...pourquoi tu as cache ta tete ?? ;-)<br /> BIsettes<br /> Emma from SF
J
superbe comme d'hab! <br /> <br /> Et puis, t'as raison ds ton com chez moi : pour le premier on tient ferme.. ni chips ni tv... le deuxième c'est déjà foutu... alors le troisième n'en parlons même pas...
E
Ah le tricot qui va bien, qu'on va porter et qui se tricote vite: le rêve!! :)
Publicité